Histoire

« J’avais le besoin de voir grandir mes enfants et l’envie de créer mon produit. »


J’ai intégré le monde du travail en 2001, dès l’obtention de mon diplôme de Styliste-modéliste. J’avais tout juste 21 ans, mais étais déjà curieuse, obstinée et créative. Durant onze belles années, j’ai évolué au sein de différentes entreprises, à la renommée parfois internationale, comme styliste et modéliste.

Au cours des sept dernières années, j’ai travaillé de façon effrénée pour la marque « Mais il est où le soleil ? », faisant quotidiennement la navette de Liège à notre chère capitale, parcourant la Chine et l’Inde, et gravissant ainsi les échelons pour devenir manager de production.

En 2007, notre Léopold pointe le bout de son nez, il est suivi de Constance en 2010.

2012 marque un tournant : je voulais reprendre le contrôle de mon travail et de ma vie.

J’avais le besoin de voir grandir mes enfants et l’envie de créer mon produit.

Ayant un caractère indépendant et positif, et l’envie d’entreprendre depuis des années, je décide assez naturellement de me lancer corps et âme dans ce qui me chatouille depuis longtemps : créer des pyjamas.

Un pyjama peut avoir une histoire, une âme et susciter de l’émotion.

En tant que maman, je sais que l’arrivée d’un bébé est un moment exceptionnel, que chaque enfant est unique. Je sais également qu’un pyjama peut avoir une histoire, une âme et susciter de l’émotion.

Pour ces raisons, j’ai voulu créer un produit unique, durable et épuré alliant qualité, sécurité et praticité. Mais aussi un produit tendre et parfois insolent.

Avec les pyjamas Ooplaboo, je veux démontrer qu’il est possible de créer des produits qui répondent aux besoins des enfants mais aussi des parents d’aujourd’hui.


MERCI à tous ceux qui ont cru et croient en cette belle aventure. Merci pour vos conseils, vos encouragements, votre aide, votre énergie communicative, vos petits mots qui donnent du courage et qui m’aident au quotidien.

MERCI aussi à tous les bébés, les jeunes mamans, les jeunes papas, les frères et sœurs, les mamies et papys, les amis proches et moins proches... vous êtes ma source d’inspiration quotidienne.

Virginie Fraipont – Créatrice

Achetez en ligne